samedi 16 octobre 2010

Samedi 16 octobre, convalescence

Jour 5 depuis la chirurgie qui s'est très bien déroulée, grâce aux bons soins du Dr David Schramm.  Mes acouphènes me ralentissent, je ne suis pas encore en mesure d'écrire longtemps, alors je vais me contenter de mettre quelques photos...


Mardi 12 octobre 2010, Hôpital d'Ottawa - Campus Civic, 19 h 05 : ma conjointe Rachelle vient à peine d'avoir l'autorisation de me voir.  Je suis réveillée depuis midi 30, je suis entrée dans la salle d'opération vers 8 h du matin.










Mercredi 13 octobre, 6 h 53.  Exactement 24 heures après mon arrivée, je rentre à la maison.  J'ai l'air d'une éclopée de la 1ère guerre mondiale !!! LOL











Mercredi, 7 h 23, à peine deux minutes après être entrée dans la maison, un moment de folie : je suis tellement contente que j'ameute ma gang en envoyant des photos!!

Durant la journée, un acouphène (tonalité stridente) infernal à l'oreille droite me fait presque paniquer.  Heureusement, je peux concentrer mon attention sur une belle histoire, le sauvetage des mineurs chiliens...








Mercredi 13 octobre,
21 h 05. 
Mouchka n'a que faire
de mon bandage!











Jeudi 14 octobre, clinique Parkdale, bureau du Dr. Schramm :
on enlève le bandage et on remplace le pansement original.







  






Avant de remettre le nouveau pansement, Rachelle prend le temps de prendre une photo qui me permettra vraiment de voir de quoi j'aurai l'air quand le pansement sera complètement enlevé !


  

  









Le Dr Schramm est reconnu pour être un magicien du bistouri !











  
Et hop, un nouveau pansement est remis. 
Pas évident avec les lunettes. 
Le samedi matin, j'ai dévissé la branche droite,
pour ne pas accentuer la pression sur la plaie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire