jeudi 11 août 2016

Activation réussie!

Tout a été filmé, bien sûr!
Activation de mon deuxième implant cochléaire réussie les ami(e)s !! La madame a même braillé. Étonnamment, j'étais plus émue que pour le premier implant. Les premières minutes ont été stressantes, mais ça c'est vite replacé et j'ai commencé à entendre ma voix, robotisée, puis celle de l'audiologiste et celle de ma grande amie Nathalie Bastien qui m'accompagnait. Ouf! Il y a encore BEAUCOUP de travail à faire, mais c'est vraiment encourageant! J'entends enfin en stéréo!

Nouvel article de blogue à venir, avec petit montage vidéo à l'avenant :-) Une ex-réalisatrice de télé restera toujours une réalisatrice dans son coeur ;-)


 
L'audiologiste, Sylvie Lalonde-Couturier, installe le processeur relié à son ordinateur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire